R17 : MORTIER DE RÉPARATION DE SOLS RAPIDE SPÉCIAL FROID -10°C
Mortier de réparation à prise ultra rapide spécial sols bétons et chapes épaisses. Applicable par basse température jusqu’à -10 °C
- Mortier synthétique à base de résine réactive méthacrylate de méthyle
- Réparation et remise à neuf ultra rapide des sols et ouvrages en béton jusqu’à -10 °C
- Résistance à la compression de 750 kg/cm² (2x le béton) au bout de 90 minutes
- Conforme à la législation sur les produits destinés au stockage des aliments
- Simple d’utilisation
Vendu en kit de 16,85 KG
Produit associé : R51 : PRIMAIRE D'ACCROCHAGE -10°C
Destination : Parkings, garages, entrepôts, sols industriels et agro alimentaires - Sols en béton, asphaltes, ciment et dérivés - Anciennes peintures adhérentes à base de résine époxy.
- Préparation de la surface : Le support doit être propre, sain, sec et exempt de toute matière non adhérente au support conformément au DTU 59.3. La température du support doit être comprise entre -10°C et 25°C. Dans le cas d’une réalisation de chape, appliquer une couche de primaire R51 : PRIMAIRE D'ACCROCHAGE POUR MORTIER SYNTHETIQUE SPECIAL FROID conformément à sa fiche technique.
- Préparation du mélange : Un kit de R17 est composé de deux parties : une base sous forme de poudre grise (15 kg) et un durcisseur (2L). Dans le cas d’une utilisation du R17 sur d’importants volumes, il est possible de rajouter des charges parfaitement sèches (non fournies) en respectant les quantités indiquées dans le tableau suivant :
Le produit peut être utilisé pur (catégorie A dans le tableau). En cas d’utilisation de charges (catégories B ou C), il est conseillé de terminer par une couche en surface de R17 pur (sans charges) sur un minimum de 5 mm d’épaisseur. Pour chaque kit de R17, respecter le protocole suivant : Verser la totalité des 2L de durcisseur dans les 15 kg de poudre. En cas d’ajout de charges, n’incorporer celles-ci qu’après avoir mélangé la poudre et le durcisseur. Agiter le tout jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Ne pas diluer le mélange. La durée de vie en pot du mélange est de 15 minutes.
- Application : Verser la totalité du mélange sur le sol après agitation, puis égaliser la surface à l’aide d’une règle ou d’une taloche sans appuyer. Le nettoyage du matériel se fait avec le DME DILUANT EPOXY.
- Séchage (20°C -65% HR) : Circulation à plein régime : 90 minutes.
- Coloris
- Gris ciment
- Conditionnement
- Kit de 16.85 KG
- Émissions
- A+ : très faibles émissions de COV