ERAV : ANTI VERDISSURE REMANENT...
ERAV : ANTI VERDISSURE REMANENT...
ERAV : ANTI VERDISSURE REMANENT...

ERAV : ANTI VERDISSURE REMANENT CURATIF ET PREVENTIF

Anti verdissure, destructeur des dépôts verts, lichens, moisissures, algues rouges

  • Emulsion de type aqueux concentré : 1 L = 300 m²
  • Sans rinçage et non inflammable
  • N’attaque pas les matériaux
  • Grande surface de traitement
  • Utilisable toute l'année
  • Ne tache pas les supports

Efficacité anti-moississures (rapport SGS) ≈ 4 ans               
Efficacité anti-algues en préventif (rapport SGS) ≈ 6 ans

Conditionnement
20140
72,35 €

( 14,47 € L )

HT

 

Application toute l’année avec période optimale d’avril à décembre. Appliquer par temps calme et sec. Reporter le traitement s’il y a une menace de pluie. 1 L de solution permet de traiter 3 à 6 m² suivant la porosité du support et le degré d’encrassement. Traitement fortement conseillé 2 à 3 jours avant la mise en peinture d’une surface.

Destination : Toitures, murs, façades et dallages - Tuile, ciment, fibre-ciment, asphalte, ardoise, bois, PVC - Pierre naturelle ou reconstituée, dallages, statues, pierres tombales - Murs en ciment, pierre, crépis ou brique. Poteries, vasques, bacs, parois de serres - Idéal avant mise en peinture pour éviter le cloquage et lé'écaillement

  • Doses recommandées : Entretien = 1 L de produit pour 50 L d'eau - Infestation fort et prévention = 1 L de produit pour 10 L d'eau.

  • Préparation de la surface : Retirer les dépôts verts épais et les grosses plaques de lichens. Nettoyer préalablement la surface au jet ou au nettoyeur haute pression. Sans recouvrement, appliquer directement le produit ERAV sur les verdissures présentes. ERAV attaque la verdissure à la racine. Résultat visible sous 2 à 3 semaines. En cas de risque de projection directe du traitement sur végétaux (fleurs, feuillages…), protéger les abords. 

  • Application : Mouiller la surface à traiter puis pulvériser le produit à la limite du ruissellement (doit couler sur 10 cm). Utiliser un pulvérisateur équipé d’une buse à jet plat de couleur bleu ou rouge permettant une application rapide et de bonne qualité. L’élimination des résidus se fait progressivement par l’action de la pluie et du vent. Le nettoyage des outils se fait à l’eau.

Conditionnement
5 L
30 L
205 L

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains sont essentiels, d'autres nous aident à améliorer ce site Web et votre navigation, et à collecter des statistiques de navigation et d'utilisation du site (tels que Google Analytics). Pour en savoir plus, accédez à notre politique de confidentialité